NOS COURS COLLECTIFS

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CUISSES ABDOS FESSIERS

Renforcement musculaire des membres inférieurs, avec un focus d'entrainement à chaque cours.

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CARDIO BOXE

Cours à haute intensité cardiaque, enchainement de techniques de boxe (poings / genoux / pieds) afin d’augmenter les qualités de résistance à l'effort

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ATHLETIC ABDOS / FLASH ABDOS

Renforcement de la sangle abdominale

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ZUMBA

Programme d'entraînement physique complet chorégraphié s'inspirant des danses latines.

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CARDIO STEP

Cours cardio chorégraphié à l'aide d'un step.

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BODY BARRE

Activité avec barre et poids qui permet de travailler de nombreux muscles répartis sur tout le corps. Recommandé a toutes les personnes qui souhaitent perdre du poids, se muscler ou se tonifier. Améliore les capacités physiques, la force et l'endurance.

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PILATES

Travail sur le réalignement naturel de la colonne vertébrale. A pour but d'accroitre la force et la souplesse avec 1 accent tout particulier mis sur le travail du centre du corps (abdos, fessiers, lombaires)

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HIT CARDIO

Cours a haute intensité alternant exercices cardio et renforcement musculaire. Parfait pour augmenter les qualités de résistance à l'effort

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STRETCHING

Gymnastique douce qui assure l'étirement des muscles et la mobilité des articulations.

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