Découvrez en exclusivité la slim belly/ slim legs

Slim belly programme Ellefit

En réponse à toutes vos questions et pour mieux découvrir la SlimBelly nous vous proposons un condensé pour vous laissez tenter et l’adopter !

Slim Belly/ Legs, de quoi s’agit-il ?

La Slim Belly est une innovation allemande basée sur la méthode Airpressure Bodyforming. C’est une ceinture brevetée qui est utilisée durant l’entraînement physique.

Son fonctionnement est simple, une fois installée autour de votre taille « SlimBelly » ou de vos cuisses « SlimLegs », la ceinture va effectuer de multiples massages de compression, qui stimuleront la circulation sanguine et favoriseront la combustion de vos graisses, pour vous assurer une perte en centimètres optimale.

Elle vous permet également de favoriser la sudation et donc d’optimiser son efficacité.

Ses bienfaits :

Grâce à la ceinture SLIM BELLY et SLIM LEGS, vous perdrez jusqu’à 8 cm en 4 semaines.

Nous savons tous que la taille est l’une des zones les plus sensibles du corps. La circulation sanguine y est moins dense, ce qui diminue la combustion des cellules graisseuses. En effet, plusieurs facteurs favorisent l’accumulation des graisses au niveau abdominal : manque d’activité physique, alimentation trop riche et bien d’autres… Il est donc primordial pour votre santé de réduire cette graisse, qui au fil des années, en devient même de la graisse viscérale, l’une des plus nocives pour votre santé en général.

Quant aux cuisses, la rétention d’eau y est principalement localisée et les moyens sont difficiles pour la diminuer, hormis des massages quotidiens ciblés.

Pendant 4 semaines, lors d’une cure Détox, vous apprécierez les effets de la ceinture SLIM BELLY et SLIM LEGS associés à notre circuit cardio-training.

De plus, l’utilisation de cette ceinture permet d’avoir des tissus plus fermes et donc une peau plus belle et plus douce.

Accompagnement slim belly Ellefit
Exercice avec slim belly Ellefit

Comment optimiser ses résultats ?

Nous sommes déjà convaincus de ses bienfaits mais si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles nous vous conseillons plusieurs choses :

  • Avoir un entraînement d’endurance modérée mais régulier;
  • Utiliser cette ceinture au moins 3 fois par semaine durant 30 minutes ;
  • Allier entraînements et conseils nutritionnels (ces derniers représentent 70% de vos résultats à venir) ;
  • Mettre en place un suivi personnalisé grâce à la balance à impédancemétrie Inbody qui vous permettra de connaître précisément vos points forts et vos points faibles.

Convaincus ?

Cette méthode continue de faire ses preuves partout en Europe avec des résultats plus que convaincants !
Saisissez l’opportunité de l’essayer sur Bordeaux en exclusivité chez nous lors d’une séance d’essai gratuite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.